Changer de nom pour des burgers gratuits

Incontournable du fast food en Australie, Mr Burger a lancé une campagne étonnante et originale pour augmenter sa cote de popularité auprès de sa clientèle !

 

Mr Burger

 

Changer de nom pour manger gratuit

Le deal que propose Mr Burger pour des burgers gratuits à vie ? Changer de nom pour s’appeler Burger. Une idée folle qui n’est cependant pas sans conditions. En effet, en y regardant de plus près, les futurs Mr et Mme Burger n’auront droit qu’à sept burgers par semaine, et ce, tant que leur nom restera ainsi (s’ils changent, c’est terminé). De plus, cette offre ne sera accordée qu’aux 10 premiers australiens qui feront la démarche légale auprès du service de l’état concerné. Accessible depuis le 28 Juin dernier, l’offre s’arrêtera le 31 Juillet prochain.
 

Du déjà vu

Même si cette opération pleine d’humour surprend par son originalité ce n’est pourtant pas la première fois que quelqu’un se fait appeler Mr Burger. On se rappelle de ce jeune anglais qui avait fait changer son nom en Bacon Double Cheeseburger pour clamer son amour du fast food.
 

Une blague de courte durée

Si ce changement de nom avait tenté bien des adeptes de la ligne de fast food, la blague aura été de courte durée. En effet, on peut voir sur le site officiel de Mr Burger que le « Victorian Government Solicitor’s Office » bloquerait toutes les demandes pour changer de nom en « Burger », car ce changement de nom est demandé pour « un but illégitime ».
La marque s’est engagé à rembourser celles et ceux qui avaient fait la démarche auprès des services concernés et désignera au hasard le gagnant des burgers à vie.