Les Die Antwoord lancent leur propre marque de cannabis

Face à la légalisation du cannabis dans de plus en plus d’états américains, les nouvelles marques de cannabis font leur apparition. Jusque-là, rien de surprenant puisqu’il y a un créneau commercial à prendre, ce qui l’est plus ce sont les personnalités qui sont à l’origine de ses nouvelles marques.

 

Ces stars qui commercialisent du cannabis

On vous parlait récemment de Rihanna qui lançait sa marque de cannabis « MaRihanna ». On sait aussi que B-Real, rappeur du groupe Cypress Hill avait ouvert un dispensaire médical de marijuana. Et aujourd’hui, c’est Die Antwoord qui commercialise sa propre marque de « drogue douce » : ZefZol.

Zefzol (2)

 

Une gamme complète et travaillée

Le surprenant groupe sud-africain n’a pas fait les choses à moitié pour sa marque dédié à la marijuana. En effet, ZefZol propose une gamme de produits divers et originaux au packaging travaillé. On trouvera donc chez ZefZol du cannabis non transformé bien entendu, mais aussi du chocolat, du baume à lèvre et des bonbons à base de marijuana. Le produit phare de la gamme, ce sont les blunt en « or pur », une façon pour le groupe de mettre sa touche bling dans sa gamme. La sortie de ZefZol coïncide parfaitement avec la sortie du second extrait de leur prochain album « We have candy ».
Bien entendu, ZefZol n’est disponible à la vente que dans les magasins spécialisés dans les états américains ou la vente de cannabis est légale.

Zefzol (1)