4 produits hors du commun (Janvier 2017)

Chaque mois, des nouveautés surprenantes font leur apparition dans les rayons des magasins ou sur les e-shops de nombreux distributeurs. Des paris fous voués à un succès grandiose ou à un flop total. Quoi qu’il en soit, ces produits ont le mérite d’exister et sont le reflet de l’inventivité de leurs créateurs qui ont su oser. Chaque mois, nous en livrons un bref aperçu.

 

L’apéro sous la douche

Lorsque on a vu l’image, on a pensé à un shampoing parfumé à la bière, mais il n’en est rien. Shower Beer est tout simplement une bière à consommer sous la douche. La différence avec une bière classique ? Un petit format de 18cl avec un verre épais qui résiste à l’eau chaude de la douche. Née d’une collaboration entre le studio dédié au design Snask et la brasserie suédoise PangPang, ce produit s’est très vite retrouvé en rupture de stock ! Pas d’inquiétude, une deuxième vague est prévue et devrait être commercialisée sur le web.

Produits (5)

 

Le Shazam des typos

Ce projet n’est encore qu’un prototype, mais suffisamment original pour être mis à l’honneur. Il s’appelle Spector, et ce petit objet connecté est conçu pour reconnaître n’importe quelle police qu’il serait amené à scanner. Conçu par la designeuse Fiona O’Leary, ce petit objet fera sans aucun doute le bonheur des graphistes.

Produits (4)

 

Romantisme carnivore

La Saint Valentin approchant, c’est typiquement le genre de cadeau qui fera sourire les valentines fans de viande. « Say it with beef » propose des bouquets de fleurs à base de bœuf séché. Version roses ou marguerites, le site propose également le choix de l’assaisonnement (poivré, teriyaki…). Un concept plein d’originalité victime de son succès puisque les fameux bouquets sont déjà sold out !

Produits (3)

 

Une révolution pour les accros McDo

Les fans du célèbre fast-food McDonald’s ne vont pas en revenir, l’inimitable sauce du Big Mac va être commercialisée et distribuée en supermarché. Une véritable révolution lorsque l’on sait que la recette de cette sauce est jalousement gardée par le géant du burger. En revanche, les français qui voudrait se procurer cette sauce vont devoir ruser car pour le moment, sa commercialisation n’est prévue qu’aux Etats-Unis.

Print