Dorcel fête les Marc

C’est un joli coup de com’ pour Marc Dorcel et l’agence Marcel. À l’occasion de la Saint Marc qui tombe aujourd’hui les fans de vidéos érotiques sont mis au défi !

 

Marc ou rien 2

 

Marc ou rien

L’idée est simple, aujourd’hui si vous changer votre prénom Facebook en « Marc » vous obtenez l’accès total au contenu publié sur le site du Dorcel Club qui est habituellement payant. Une bonne affaire donc qui nécessite une toute petite action de la part des internautes. La célèbre actrice X Anna Polina a résumé l’opération « Marc ou rien » en une vidéo :


 

Un challenge pour les fans de X

Si changer son prénom Facebook n’engage pas à grand chose au vu de la contre-partie attribué, les internautes réfléchiront certainement à deux fois avant de ce lancer. En effet, participer à l’opération signifie aussi assumer ses goûts pour les films érotiques, pas toujours évident quand on a toute la famille dans ces amis Facebook. Mais c’est aussi le challenge que lance Marc Dorcel, l’idée étant de ne plus avoir « honte » de visionner ce type de vidéo et de l’assumer avec humour.
Pour encore alimenter le buzz, le compte Twitter de Marc Dorcel annonçait cet après-midi que la fameuse Anna Polina était sur Tinder et répondrait à qui l’appellerait Marc !
 

Les blagues des internautes

Comme toujours, les tweets des internautes pleins d’humour ne manquent pas de créativité !