Nutella x Tefal, une collab’ pour la Chandeleur

Ceux qui avaient pris comme bonne résolution de perdre du poids en début d’année ne sont décidément pas aidés. Après la fameuse galette des rois, c’est la Chandeleur qui pointe le bout de son nez, et ce n’est pas cette collaboration entre Nutella et Tefal qui aidera les plus gourmands à refréner leurs envies de crêpes.

 

Nutella 2
photo : theeccentriccook.yummly.com

 

Nutella, spécialiste de la Chandeleur

L’année dernière, la pâte à tartiner avait créé un spot de publicité dédié à cette fête de la crêpe :


En 2017, Ferrero fait encore plus fort en s’associant à Tefal pour créer l’ensemble parfait des fans de crêpes. À l’occasion de cette Chandeleur, Tefal et Nutella ont créés toute une gamme de produits : un tartineur, un appareil crêp’party, des moules, un kit de tampons, des crêpières décorés, une balance décorée et mini poêle à pancakes. Cette opération gourmande appelée « Chandeleur Porte Bonheur » propose même aux consommateurs de devenir chanceux. En effet, 10 000 pièces d’or sont en jeu pour l’événement, faisant référence à une ancienne tradition française : celui qui réussit à faire sauter une crêpe de la main droite avec un louis d’or dans la gauche aura de la chance toute l’année.
Pour cette Chandeleur 2017, allient brillamment tradition, gourmandise et nouveauté. Un combo à coup sûr gagnant et qui promet un vrai régal pour le 2 Février prochain !
Nutella