Oreo laisse choisir à ses fans son prochain parfum

Oreo laisse choisir à ses fans son prochain parfum

Banane, brownie, noix de coco, citron… Oreo sonde les internautes afin de choisir son nouveau parfum pour 2017 !

 

Incontournable

Le biscuit bicolore a débarqué dans nos rayons il y a seulement 6 ans et devient peu à peu aussi incontournable que dans son pays natal. En effet, Oreo est un classique de la biscuiterie américaine et anglaise puisqu’il a été commercialisé chez nos amis anglo-saxons en 1912. Par ailleurs, même son nom décrit sa forme bien connue. Les deux « O » représentent les cookies au chocolat (qui ne contienne d’ailleurs que 7% de cacao), et le « re » est pour « cream » qui représente bien sûr la « crème » entre les deux biscuits.
Aux Etats-Unis, Oreo est le biscuit le plus vendu de ces 100 dernières années et a été déclinés dans de nombreux parfums et formes diverses (comme par exemple, le Mc Flurry Oreo de chez McDonald’s).
En France, son succès est plus récent, mais cette fois, c’est une campagne internationale qu’Oreo lance !

oreo-1

 

Un nouveau parfum pour 2017

C’est la troisième fois qu’Oreo propose à ses fans de choisir un nouveau parfum qui sera produit en édition limitée. En 2015, les accros du biscuit avaient choisi le parfum beurre de cacahuète ; en 2016, c’était le parfum cheesecake à la fraise. Pour 2017, 4 choix s’offrent aux votant : banane, brownie, noix de coco ou citron. Les internautes ont jusqu’au 15 Octobre pour voter pour leur parfum favori sur une plateforme dédiée et l’élu sera désigné le 21 Octobre pour être produit en édition limitée en 2017 !

oreo-2

oreo-5

oreo-4

oreo-3

Leave a Reply

Your email address will not be published.